InterClassics Brussels enregistre une fréquentation record avec pas moins de 21.008 visiteurs !

Le week-end dernier, pas moins de 21.008 acheteurs et amateurs de voitures anciennes ont visité la seconde édition du salon InterClassics Brussels à Brussels Expo. Un résultat qui dépasse, et de loin, le succès de la précédente édition. De nombreux véhicules ont par ailleurs pu changer de propriétaire - ce qui est aussi un critère déterminant de réussite pour ce salon de voitures classiques.

Le grand public n'a pas été le seul à venir nombreux à Brussels Expo. En terme d'exposants en effet, InterClassics Brussels affichait déjà complet un mois avant son ouverture. Ceci alors même que le salon avait doublé sa surface d'exposition par rapport à 2015, passant de deux à quatre palais soit une surface totale de 40 000 m2. Erik Panis, directeur d'InterClassics, ne cache pas sa fierté : « Un salon qui affiche complet, un nombre record de visiteurs, nationaux comme internationaux, et des critiques on ne peut plus élogieuses - il y a de quoi être fier, non ? Après des mois de préparation intensifs, c'est pour ce genre de résultats que notre équipe travaille si dur. Les préparatifs sont d'ores et déjà en cours pour l'année prochaine, et nous avons déjà reçu les premières inscriptions. » InterClassics Brussels 2017 aura lieu du 17 au 19 novembre 2017.

InterClassics Maastricht
L'équipe d'organisation n'a cependant pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Le salon InterClassics Maastricht, « grand frère » de l’événement bruxellois, est en effet prévu au MECC Maastricht dans à peine deux mois, avec pour thèmes centraux les 70 ans d'existence de Ferrari et Facel Vega.

InterClassics Maastricht aura lieu du 12 au 15 janvier 2017. Les billets d'entrée sont d'ores et déjà en vente en ligne pour un tarif réduit (adulte) de 16,50 €, alors que le prix à la caisse a été fixé à 19,50 €. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 12 ans. www.interclassicsmaastricht.nl